mercredi 1 avril 2015

Vodka Santana



14 Mars 2015- Skinny raconte moi une Sexy Story- dixit Meli Melle.
J'ai une histoire que j'ai toujours gardée dans un coin de ma tête mais jamais écrite sur papier ou quoique ce soi. Je tape sur le Mac comme une déjantée a l'heure qu'il est, je bois pas mal de Jameson c'est le printemps la Saint Patrick, le Easter Camp...

Retour au temps où je vivais avec Meghan aux Cinq Avenues, du Motörhead, du Wu Tang à fond on dansait a coups de headbangers, on buvait, on fumait, on avait notre propre dealer qui nous livrait à la maison, comme il dit Snoop Dogg dans sa chanson Kush on Delivery C'était un pur bonheur partagé et quelques mois plus tard, Megh est parti vivre avec un mec...ahhh les mecs!!
J’abrège hein vous avez remarqué...obligé de trouver une colocataire. Le loyer est de 650€ mais c'est carrément une escroquerie puisque le propriétaire a fait construire un mur dans la salle de séjour pour en faire une chambre en plus ce qui est maintenant un séjour, une cuisine, une salle de bain avec deux chambres.

Mya avait embauché Vodka Santana au noir comme serveuse en boîte de nuit. On aurait dit une métisse mais ça ne l'était pas, c'était une black claire de peau, des grands yeux noirs, un tissage et des longues jambes infinies, elle ne passe jamais inaperçus, tout le monde se l'arrache en boîte, Mya rapportait beaucoup d'argent avec elle... Restez concentré ce n'est quand tant que serveuse.
Après que Megh soit parti, Mya m'a dit Santana cherche une colocation elle veut quitter son domicile familial! J'étais du genre daaamn ouais mais.... je la connais pas, on s'est croisé vite fait on se fait la bise par politesse d'ailleurs elle fait la bise avec le bisou et non pas en se frottant les joues. Mya m'a dit t'inquiete pas elle est sympa les clients ne voient qu'une poupée de 20ans  prête à donner son cul pour n'importe quoi mais elle est très réservée elle a un mec qu'elle fréquente depuis des mois, elle est stable.

Ok je suis Samantha, tu fais comme chez toi... et c'est même chez toi! Elle est trop belle, trop classe.
-Tu prendras cette chambre
-Ok pas de souci, je pose mes affaires et je me roule un joint.
J'ai bloqué mais je me suis dit... Wherever avec Megh ont fumé des piranhas dans cet appart! On a établi des bases vite fait, les dépenses, les revenus... j'aime que tous soient clairs. Les premiers mois on était très cool, on se voyait pas beaucoup je travaillais la journée, elle bossait la nuit et les tâches ménagères étaient bien respectées. Le week end on buvait un verre ensemble mais sans plus. Vodka Santana est du genre moi jamais je ne porterais de survêtement, de baskets ou de pyjama en flanelle...et je ne comprends même pas pourquoi tu regardes le foot!! Sans me juger elle dit ce qu'elle pense, moi ça me fait rire j'ai était punk, gothique, je clamais le féminisme...What the fuck! You know my model DILLIGAF.

Un jour très poliment Santana me demande:
-Est-ce que mon copain peut dormir ici ce soir? le week end?
Je disais oui tant que vous ne rentrez pas dans ma chambre et qu'il relève la cuvette, pisse sur la porcelaine sans en mettre de partout.
C'était une métaphore mais bref elle m'a juste sourit façon heeh elle est bonne!
Karim et Vodka Santana trainaient dans l'appart puisqu'elle travaillait comme serveuse et percevait une indemnisation du chômage. Ils regardaient la télé tout le temps... tout le temps... tout le temps... vous me connaissez la télé réalité, le journal télévisé, les experts, Joséphine ange gardien... Meeeeh! 
Je squattais dans ma chambre avec mon pyjama en flanelle au passage je vais vous le répétez cinquante fois car j'adore mon pyjama en flanelle en regardant les putes de Gossip Girls sur mon ordi.
Avec Vodka Santana on n'est pas copine-copine mais on se respecte l'une et l'autre. Chaque fois qu'elle doit ramener quelqu'un de sa famille, une amie ou son mec elle me demande mon approbation. Je lui dis tout le temps oui mais s'il manque quelque chose elle en a l’entière responsabilité.
Elle est Okay avec ça mais elle vient toujours aux petits soins pour que je ne sois pas gêné. Pour ma part j’amène pas de mec chez moi je me la joue je vis à Londres...n'importe quoi!!
Un Samedi soir avant d'aller bosser elle me dit
-Sam tu connaîtrais pas un plan fume pour Karim et moi?
-Euuuuhh oui mais il ne fait que l'herbe et il peut te livrer ici.
Très enchantée par cette réponse elle me dit
-il m'en faut pour ce soir!!!
Je lui envoie un texto, il dit qu'il ne pourra que le lendemain.
-Bon merci on va se débrouiller pour ce soir... Bonne soirée a plus.

Karim est un mec cool aux apparences, on a discuté de boulot, de football, il livre les cantines scolaires pour Sodexo et il aime L'OM mais sans plus, seulement les gros matches. Il a rencontré Santana en soirée faut dire que ça fait plus de 3 ans qu'elle bosse comme serveuse, il y en a bien un qui a pu lui mettre...tout court.
Je me suis réveillée le lendemain vers dix heures pour me faire un café, Karim a rejoint le salon pour regarder Téléfoot. Santana s'étire sous sa chemise de nuit en dentelle blanche qu'on lui devine tout son cul et ses seins. Je lui propose un café et elle me tend une tasse pour son mec. WOKAY.
-T'as un joint Sam?
-Non Santana, mais mon pote ne devrait pas tarder j'ai reçu un texto de lui hier disant qu'il arriverait tôt.
Driinng Drriing!!!
-Qu'est-ce que je te disais?
Elle oppose son bras devant moi et me dit attend je vais ouvrir!
Elle ouvre, elle sourit.
-Elle est là Skinny?
en la dévisageant de haut en bas.
-Qui?
-Euuh je veux dire Samantha.
-Oui je suis sa nouvelle colocataire.
Elle s'écarte pour le laisser entrer et lui propose tout de suite un café.
Mike acquiesce.
-Voilà Karim, c'est mon mec si tu aimes le foot tu vas te régaler avec eux!
Santana s'assoie dans un coin du canapé et peigne ses ongles sans rien dire. Mike regarde sa bouche il a une terrible envie de sexe avec avec elle, une pulsion qu'il ne peut contrôler.
Karim fini de rouler le deux feuilles devant Christian Jean Pierre et le tend à sa copine pour qu'elle le pète. Elle a souvent du rouge à lèvres même au réveil et quand elle faisait tourner, le filtre était marqué d'une empreinte de bouche. Mike se demandais ce qu'elle foutait avec lui...dammn il a baisait bien?? Noon il a pas un franc... il squatte chez Skinny!! Lui il imaginait être son mari, qu'elle lui prépare à mangé après son boulot qu'il serait quelqu'un de stable volontaire et généreux. Il aurait pris soin d'elle comme personne. L'un contre l'autre au top du top!

Plus tard dans la journée, je reçois un texto de Mike:

Mike : Putain ta coloc elle est trop bonne!! demain je repasse avec de la free weed
Skinny : Non elle a un mec dont apparemment elle est amoureuse
Mike :  Tkt il est trop fade il a l'air trop mou elle trop bonne pr lui il sait pas koi en faire
Skinny : Noon n'oublie pas elle bosse pour Mya...
Mike : 2 pochons gratuits pour Mya et toi si tu me dis quand elle sera chez toi sans son mec
Skinny : Fuck you! 

_Bonjour, ça va? je passe à l'improviste parce que j'ai un plan beuh et j'en ai pas beaucoup, ça vous intéresse?? faudrait en profitait aujourd'hui.
Mike n'est pas un beau gosse par excellence mais il attire les femmes par son savoir faire et puis il les jette et là j'ai l'impression qui l'est vraiment amoureux. Il a eu une femme,  un garçon ils se sont séparé quand le gosse avait 6 ans et il ne l'a pas revu depuis ni sa femme, il avait même peur de taper son nom sur Google. Il avait une brasserie dans le quartier, je passait souvent boire un verre il connaissait les heures ou je bossais.

_Skinny travaille, mais rentre si tu veux il y a du rosé au frais! t'es pas venu pour rien quand même!
Dans sa tête non je ne suis pas venu pour rien je veux te faire l'amour jusqu'à tant pis dormir contre toi jusqu’à quinze heure.
Mike a pris son verre de rosé il a sorti la skunk, il s'est assis au pied du canapé raconté des blagues elle riait, ce tête à tête a durer des heures mais il ne s'est rien passé. Le corps et la voix de Santana était fait pour dire des choses torrides pour murmurer des trucs qui vous les mecs ....dammn!!!
Mike est revenu aussi souvent que possible en évitant Karim. Elle ne disait rien, restait naturelle dans la conversation elle trouvait même l'occasion de lui dire quand son copain n'était pas là. Je crois même qu'elle le cachait à Karim c'était comme de le tromper un peu à part ses horaires ils ne parlaient jamais de lui. Ça a duré comme ça pendant plusieurs semaines et un jour j'ai dit Vodka Santana:
-Je sais que Mike et toi...
-j'ai beaucoup de weed gratuite tu veux en profitait?
-je le connais et Mya m'a dit qu'il sortait en boîte maintenant! les mêmes soirs ou tu fais ton service.
-Ok ok Sam j'apprécie notre colocation mais il va falloir qu'on se serre les coudes, ne dit dis rien j'arrangerai tout,  je vais pointer Mike!

Une après-midi Mike est passé avec du vin de la weed...et je ne sais quoi. Elle est en pleine conversation avec sa mère au tel. Elle s'est enfermée dans la chambre. Mike voit sur la télé l'écran de veille sur la Play, il fait pivoter la manette jusqu’à vidéo et il voit Vodka Santana filmée sur le canapé où il est assis, nue elle jouait avec ses seins sans quitter la caméra des yeux et c'était comme si elle le regardait direct a lui et quand elle a écarter ses cuisses il a cash appuyer sur stop! Furieux parce que c'était Karim qui avait filmé puis elle est sortie de sa chambre tout douce, souriante, pleins d'émotions, de promesses salastres. Ils se sont regardés elle attendait... il a posé sa main sur sa hanche. Santana avait le même regard que celui qu'elle avait eu à l'écran.

La suite... bientôt, bientôt haaaa!!


4 commentaires:

  1. la con de ta soeur t'envoi des messages pour nous dire ya une méchante histoire sur le blog et ya pas la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lool je me suis dit pareil elle est sérieuse la

      Supprimer
    2. ahahaha So je suis Hollywood maintenant comme elle dit Val

      Supprimer
  2. mais bon c'est moi qu déclenche lhistoire je suis la vedette

    RépondreSupprimer