jeudi 15 janvier 2015

#YouCantSitWitUs

De gauche à droite: Moi, Mya, Mel, Julien. Dans les bureaux de l'entreprise de Mya quatre heures avant l'anniv de Ju.


Wassup wassup MF where my money.... Meeehhhhh!! J’espère que ça va pour vous, bonne année, bonne santé... fuck tu peux toujours mieux faire! Time for the funny story je sais que vous voulez que des histoires marrantes, les histoires sérieuses pas trop mais celle-là elle n'est pas marrante elle est particulière...Back en 2010 Octobre les feuilles qui tombe des arbres, la grisaille fuck dat on est à Marseille le soleil est toujours là! Si tu lis mon blog tu connais mon gang...? Starring: Mya, Soraya, Yann, Meghan, Polo, Carla, Melli Mel..So aujourd'hui c'est les 20ans de Julien. Julien est le petit frère de Mya et Soraya mais aussi le petit copain de Melli Mel. On sort tous en boite ce soir , Mya et Yann ont leur propre entreprise ce soir ce sont eux qui gère le comptoir et les serveurs...etc.. Soraya et Mel travaillent comme serveuse. On arrive dans la boîte aux alentours de minuit et demi Polo, Meghan, Carla et moi. La veille je sortais de l’hôpital à cause de ma maladie la drépanocytose et je ne devais pas boire donc on a pris ma voiture. Une Nissan Qashqai noir, on arrive on se gare prés de la sortie de secours on envoie un texto à Yann et on rentre par derrière. Tout le monde nous dévisage...genre c'est qui eux?? Je portais mon perfecto un t-shirt Black Sabbath , jean noir et mes black Jeffrey Campbell, Meghan portait un t-shirt Slayer.

Mya nous a mis deux bouteilles de Laurent Perrier et des sodas au coin VIP tranquille. Juste à coté de nous y'avait la table de Mamadou Niang, Diawara...d'autres personnalités ils fumaient de la chicha avec autant de groupie que de bouteille. Soraya sert depuis longtemps dans cette boîte elle connaît bien les joueurs de foot et Diawara avait un big crush pour elle...parce que faut le dire elle est sexy as fuck! Mais elle ne l'a jamais pratiqué...ce sont ses mots. On était cool dans notre coin je buvais du Coca Light avec Carla, Meghan et Polo buvaient le champagne, une demi-heure après Julien est arrivé avec ses potes....genres quinze personnes, fille et garçon...
_Happy Birthday Motherfucker! je lui ai dit.
Il m'a répondu _Samanthaaaa je suis pété je te présente Sephora elle est trop gentille....
_No doubt! what the fuck Sephora? Ses parents ne doivent pas être sympa mais j'ai appris plus tard que c'est un prénom répandu c'était une blonde avec la frange et tout, très belle.
Je sais pas ce qu'avait pris Ju mais c'était chaud! Carla ne bois pas d'alcool et me dit
_Ski qu'est-ce qui l'a pris Ju?
_On va bientôt le découvrir. J'ai répondu.
Les potes de Julien on commandé des Grey Goose, du JB, et encore du champagne. Mya a dit a Julien ce n'est pas gratuit ils devront payer pour ça, Julien à dit Ok. Avec Mya bizness is bizness, family is family on ne mélange pas les deux.

Julien flirtait avec la fille qui répond au nom de Sephora. Craaazy sa copine Mel s'occupe du patio ce soir, donc elle ne pouvait pas voir Julien flirter. Mais nous on l'a tous vu. Vous savez ce que c'est vingt personnes dans un carré VIP? ça part toujours en couille et quand le DJ a crié au micro Joyeux Anniversaire Julien il a serré et a embrassait Sephora...daaamn Mya a vu ça elle a dit a son petit frère de se calmer sinon elle le faisait virer de suite
_ J'ai pris de la cocaine ce soir Mya je peux pas être calme....Wooow Mya était furieuse elle me dit
_ramène Ju chez chez ma mère il est sous coke damn  j'ai dit a Carla, Ju est sous coke je vais le chercher toi appelle Megh et Polo on se casse...Meeehhhh Ju était introuvable.

Je suis retournée au carré j'ai demandé à Carla qu'est-ce que tu fait faut partir là! Elle me répond
_Regarde! Un des potes à Julien qui s'appelle Ahmed avait flashé sur Meghan, Polo buvait au comptoir avec Yann. Meghan quand tu lui payes à boire elle discute avec toi jusqu’à que ...euh ... que tu meurs! d'un coup elle se lève, regarde Clara et moi et dis
_mais qu'est-ce qui veut lui?? Maintenant vous devez savoir que Carla...K comme on l'appelle a un pouvoir de fou elle improvise en tout genre de situation et joue son rôle a la perfection. Elle regarde Ahmed et lui dit
_Wesh tu essayes de draguer ma meuf? Ahmed ne comprend pas il a payé beaucoup de verre à Meghan et se dit putain... K dit
 _c'est ma copine nous sommes lesbiennes si tu veux passer la nuit avec elle il faudra me passer sur le corps!! Je commençais à rigolais comme une folle! K passe son bras sur la taille de Megh et avec son autre bras elle éjecte le verre que le mec tenait dans sa main. Il est devenu fou il voulait frapper K!!
Polo est arrivé de suite et a bondi sur Ahmed, on voulait séparer avec Megh et K mais ses potes se sont mêles dans la bagarre...Fuck les mecs de la sécurité sont venues et nous ont tous mit dehors.

A l’extérieur tout le monde s'est calmé, justement parce qu'on voit Ju en train de vomir et Soraya qui s'embrouille avec Sephora. J'ai regardé K je lui ai dit je suis trop heureuse de ne pas avoir bu ce soir c'est le Red Wedding!! Melli Mel est sorti, Mya lui a tout raconté.
Mel a giflé Ju et il ne pouvait pas répliquer il était trop drunk So a étranglé Sephora, mais avec K on lui dit d’arrêter Sephora c'est trop un méchant nom tu peux pas faire ça haaa!!!
Polo était incontrôlable il a dit à Ahmed d'enlever tous ses vêtements et il a mis tous ses affaires dans mon coffre, il est rentré chez lui en slip. C'est ça l'amour, Polo est vraiment love de Megh. J'aime ce couple Sid & Nancy.
C'était une crazy soirée Mya et Yann ont perdu le contrat dans cette boite mais ça marche toujours autant pour eux.
Je vais sur mes 32 ans en 2015, Mya et Yann 34 avec deux enfants  je suis la marraine de la dernière venue Luna. Soraya 31 avec sa fille Sofia 1 an. K 31, Megh 33.. Polo 36 ans. On sort plus maintenant on fait que des soirées a la maison. Ne me laissez pas sortir pour les 25 ans de Julien!!

3 commentaires:

  1. Je me languis déjà la prochaine soirée!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. So a étranglé Sephora HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

      Supprimer
  2. trop bonne soirée c'était la guerre e le passage du controle de poice quand vous etes rentré dommage elle a zapé Sam

    RépondreSupprimer