dimanche 31 mars 2013

Les Gentilles Petites Filles Vont Au Paradis... Les Autres Là Où Elles Veulent.



Un jour, je surfais le net et je suis tombée sur un questionnaire. J'adore ça! Quand j'étais petite j'aimais jouer au jeu des questions-réponses, vous savez la broche dépliable... je sais plus le nom... Bref, là je vous parle des questionnaires de femme qu'on retrouve dans Cosmopolitan ou Glamour. Je sais que c'est des conneries mais ça m'amuse, je suis dévouée et tout quand je réponds, j'imagine vraiment qu'il y a une personne devant moi. 
Et donc aujourd'hui en effaçant mes mails j'en ai retrouvé un ancien avec les réponses. 
Je me suis dit tiens je vais le refaire pour pouvoir comparer les deux et voir si depuis j'ai changé... ou pas. Puis vous les faire partager. Comme si ça vous intéressez. Si vous vous en foutez, cassez-vous maintenant! Il y a rien de spécial... cassez-vous ou aller sur Ask.fm... j'ai toujours cru que c'était une station de radio Ask.fm...

Voilà le premier.

Dimanche 22 Janvier 2012. 

Quel est votre statut? 
Super-héros!

Ce qui vous effraie le plus chez un homme? 
 
Les hommes avec un grand H sont effrayants. Je suppose que c'est parce qu'ils se croient supérieurs ou quelque chose du genre.
  
Avez-vous déjà menti pour faire plaisir à quelqu'un? 
Non jamais. Vous êtes heureux de lire mes réponses? 

Aimez-vous voyager? 
Ça dépend ou? et pourquoi?
 

Seule ou accompagnée?
Vaut mieux être seul que mal accompagné. 

Avec qui dormez-vous la nuit? 
On dirait que j'ai besoin de quelqu'un pour m'endormir. Vous avez besoin de quelqu'un pour vous brosser les dents vous?

Pensez-vous que vous êtes séduisante? 
Parfois. 

Voulez-vous vous marier? 
Pourquoi pas? 

Êtes-vous une bonne élève? 
Non! tant que je serais une "élève" je ne serais jamais bonne. 

Êtes-vous heureuse actuellement?
Yep.
 
Avez-vous déjà trompé? Ou été trompé? 

Ouais. Ouais, ouais, ouais, ouais... Je pourrais recommencer. 

Avez-vous déjà embrassé quelqu'un qui est juste un ami? 
Je ne comprends pas la question. Je ne peux même pas la lire. Pourquoi vous posez des questions comme ça? Suivante s'il vous plaît.


Résolution de début d'année? 
Non.
 

Croyez-vous en Dieu? 
C'est entre lui et moi.
 

Croyez-vous en l'astrologie? 
Euh... je sais pas.

Croyez-vous au coup de foudre? 
Ouais. 

Êtes-vous du genre jalouse? 
"Jalouse modérée" pas au point de suivre un mec ou de pister son téléphone.
  
Vous fumez? Vous buvez?
Oui la cigarette et je ne bois que le week-end.
 

Vous moquez-vous des gens?
Quand ça m'arrange. 

Pensez-vous que les rêves se réalisent?
Oui pour certains.
  
Quels sont vos surnoms?  
Samsam, Sam, Skinny Goth, Skinny, Ski...

Vous allez au cinéma ou vous télécharger? 
Cinéma.
 

Avez-vous déjà déménagé?
Oui.

Avez-vous déjà volé quelque chose? 
Haha ouais. 

Comment est le climat en ce moment?
Hiver. 

La dernière fois que vous avez coupé vos cheveux?
Il y a 4 jours.

La dernière personne à qui vous avez parlé au téléphone?
Salim. 

Receveur ou donneur?
Donneur. 

La musique fort ou doucement?
FORT! 

Votre chanson du moment?
Le générique des feux de l'amour. 

Nuit ou jour?
Nuit mais jour en été.


Avez-vous un tatouage?
Oui. 

Avez-vous de vraies plante chez vous?
Non. 

Futur emploi?
Réalisatrice. 

Emploi actuel?
Esthéticienne

Êtes-vous en couple actuellement?
Yes, avec Superman. 

Qu'est-ce que vous regrettez à cet instant précis?
Que les voitures ne volent pas. 

Déception actuelle?
Je viens de vous le dire que les voitures ne volent pas.

Ce qui vous dérange actuellement? 
Le monde se transforme en Idiocracy SÉRIEUSEMENT! 

Avez-vous déjà aimé quelqu'un?
Yes! 

La dernière chose que vous avez achetée?
Des légumes.  

La chose que vous attendez avec impatience?
La fin de ce questionnaire?!

Si vous pouvez aller à n'importe quel endroit en ce moment où iriez-vous?
Venezuela.

Israël ou Palestine? 
Sérieux? 

Qui voulez-vous pour la St Valentin?
Une nuit avec Superman. 

Choisissez une citation de film? 
Eh bien. J'ai de bonnes nouvelles. Je n'ai plus peur de la mort.





Et maintenant celui d’aujourd’hui. 

Dimanche 31 Mars 2013.

Quel est votre statut? 
Femme indépendante.

Ce qui vous effraie le plus chez un homme? 
 
J'aime les hommes, j'ai tous leurs albums.
  
Avez-vous déjà menti pour faire plaisir à quelqu'un? 
Non.
 

Aimez-vous voyager? 
Ouais.
 

Seule ou accompagnée? 
Plus on est plus on rit.
 

Avec qui dormez-vous la nuit? 
Mon subconscient
 

Pensez-vous que vous êtes séduisante? 
Parfois. 

Voulez-vous vous marier?
Non,  je ne veux pas divorcer. 

Êtes-vous une bonne élève? 
Tant que je serais une "élève" je ne serais jamais bonne. 

Êtes-vous heureuse actuellement?
J'essaie.
 
Avez-vous déjà trompé? Ou été trompé? 

Yep.
 

Avez-vous déjà embrassé quelqu'un qui est juste un ami? 
Non.


Résolution de début d'année? 

Blablabla...
 

Croyez-vous en Dieu? 
Long story...

Croyez-vous en l'astrologie? 
C'est qui lui encore? 

Croyez-vous au coup de foudre? 
Yes. 

Êtes-vous du genre jalouse? 
Non.
  
Vous fumez? Vous buvez?
Je ne fume plus. Je bois.

Vous moquez-vous des gens?
Non, mes amis le font pour moi. 

Pensez-vous que les rêves se réalisent?
Qui a dit que les rêves ne se réalisaient pas?
  
Quels sont vos surnoms?  
J'en ai trop!

Vous allez au cinéma ou vous télécharger? 
Ça dépend du film.
 

Avez-vous déjà déménagé?
Énormément.

Avez-vous déjà volé quelque chose? 
Yes.
 

Comment est le climat en ce moment?
Printemps. 

La dernière fois que vous avez coupé vos cheveux?
Il y a 2 mois.

La dernière personne à qui vous avez parlé au téléphone?
Mya. 

Receveur ou donneur?
Donneur. 

La musique fort ou doucement?
FORT! le métal ça s'écoute TRÈS FORT! 

Votre chanson du moment?
Iron Maiden hallowed be thy name.

Nuit ou jour?
Nuit.


Avez-vous un tatouage?
Beaucoup, je pense encore m'en faire cette année.

Avez-vous  de vraies plante chez vous?
Des fleurs. 

Futur emploi?
Retraiter. 

Emploi actuel?
Bibliothécaire à mi-temps

Êtes-vous en couple actuellement?
Non. 

Qu'est-ce que vous regrettez à cet instant précis?
La vie. 

Déception actuelle?
... 

Ce qui vous dérange actuellement? 
Le monde s'est définitivement transformé en Idiocracy. 

Avez-vous déjà aimé quelqu'un?
Yes! 

La dernière chose que vous avez achetée?
Du vin.

La chose que vous attendez avec impatience?
La minute d'après. 

Si vous pouvez aller à n'importe quel endroit en ce moment où iriez-vous?
Dans l'avenir pour filmer et puis revenir.

Israël ou Palestine? 
Encore? 

Qui vous voulez pour la Saint-Valentin? 
Gerard Butler.

Choisissez une citation de film? 
Les gentilles petites filles vont au paradis... Les autres là où elles veulent.

1 commentaire: