mardi 28 avril 2015

The One and Only Infamous Vodka Santana




... What the hell Santana, What the fuck Vodka Santana... une sex tape really??  sur mon sofa?? oh come on! je dois le bruler maintenant...heureusement que je l'ai su plus tard, bien plus tard, beaucoup plus tard...Quand Mike m'a tout raconté de A à Z.
Après cette histoire je ne l'avais pas revue pendant plusieurs semaines, il avait même changé de numéro. Bizarre quand une personne vous évite et vous en veut sans que vous sachiez pourquoi. Finalement on s'est croisés à sa brasserie, il me reprochait de ne pas l'avoir soutenu dans sa relation avec Santana et surtout de l'avoir laissé seule quand elle avait besoin d'une amie mais malheureusement je pensais que je n'étais pas aussi intime avec elle. Depuis que j'ai déménagé et que j'ai arrêté de fumer je ne le vois plus. Damn you Mike.

Nous sommes Mardi matin dans les environs de huit heures le soleil commence à faire surface, le bruit des voitures s'accentue je me lève pour aller bosser. Vodka Santana est allongée sur le canapé elle a presque sifflé la bouteille de Four Roses, un cendrier plein de mégots sur la table basse, elle regarde un film avec Benoît Magimel. Il y a pas plus d'une heure qu'elle est rentrée du boulot, je lui propose un café, sans parler elle me fait signe d'un -non- avec son bras. J'attrape mon Ipod Shuffle, l'accroche a la poche de mon pyjama en flanelle, volume à fond dans les écouteurs, lecture aléatoire je tombe sur :  
We shoulda opened up a little whorehouse honey get a little booty on the side. 
Coïncidence?
Je me cuisine des œufs au bacon avec un cappuccino vite fait et questionne mon portable tout en suivant ma lecture aléatoire.
Santana se soucie pas de moi elle est enfermée dans sa bulle à moitié endormie dans sa robe bleue Donna Karan qu'elle porte trop souvent. 
C'est Mya qui me l'a présentée, elle avait vu dans une soirée  Vodka Santana avait fait un malaise parce qu'elle n'était pas habituée à l'alcool, Mya a pris soin d'elle. Lui avait proposé :
"est-ce que ça t’exciterait d'inciter les gens à boire?"
Elle avait repéré son regard aux grands yeux noir, son merveilleux teint et sa forte poitrine postée sur deux grandes jambes minces on aurait dit une autruche. Deux gros nichons posés sur des talons aiguilles. La perfection de la meuf qui fait cracher les mecs de boîte! Je vous l'ai dit avec Mya Bizness is Bizness.
Ce matin elle me demande :
_Sam tu veux fumer?
_Tu sais très bien que je ne fume pas le matin.
_Ok mais avoue que je roule les blunts mieux que toi maintenant, fini les feuilles, tu avais raison!
A cette époque quand je fumais la weed je ne tirais jamais sur des joints feuilles Rizla ou OCB, je ne roulais que des blunts à tous les parfums.......Meeeeeehhh Shout Out Meli Melle!!

J'avais passé la soirée avec des amis, je suis rentrée à la maison vers minuit, Vodka Santana et Mike étaient en pleine conversation je n'ai pas osé les dérangés. Faut dire que la formule était satisfaisante pour Mike, dès que Karim passait le coin de la rue il débarquait et elle ne refermait pas la porte qu'il était déjà dedans. Il discutait beaucoup moins et c'était encore mieux pour lui, elle était excitante, pas un seul truc qu'il lui fasse sans qu'elle sache comment se mettre pour être vraiment bandante. Elle faisait la femme comblée et ça lui plaisait, elle se lovait contre lui avec des yeux pleins d'apaisement et un sourire reconnaissant, sereine d'être bien baisée.
Je voyais tout ce cinéma, je me sentais dans l'incapacité de réagir. Ils savaient ce que j'en pensais.
 _Santana tu ne peux plus continuait ce manège sous mon toit, Mike est mon ami et là ça risque vraiment de partir en couille.
_Justement Sam j'ai choisi Mike...
_Mais ce n'est pas une question de choix là on n'est pas à la télé au Bachelor ou je ne sais quoi!!
J’essayais de parler à Mike mais en vain il n'entendait rien, ça lui plaisait tellement qu'il rechignait pas à partir avant que l'autre arrive, il trainait un peu pour qu'elle n'ait pas le temps de prendre une douche comme s'il voulait que Karim sente son odeur partout, s'il aurait pu il aurait pissé partout dans sa chambre pour qu'il comprenne bien que ça n'était plus uniquement sa pussy.
Avec Mike on avait une relation amicale basique, très respectueuse et un jour il est venue me voir en me disant :
_Skinny, serieusement je l'aime cette fille et dés ce soir je lui propose de s'installer chez moi, ça ne sera plus un problème, fini les mensonges, fini Karim.

Le soir en question je me suis servi un verre de Four Roses dose de John Wayne, caler dans ma chambre j'entends les deux tourtereaux papoter. J'ai mis mon pyjama en flanelle, mon Ipod lecture aléatoire... 
Finished with my woman cause she couldn't help me with my mind, people think i'm insane because i am frowning all the time.

_Tu crois que ça va durer comme ça pendant combien de temps?! Tu me fais du mal tu sais, vraiment du mal! je deviens dingue moi!! Tu vas choisir quand? Tu me réponds tu vas lui dire quand?!!
Mike prenait un sale plaisir à la harceler comme ça, un sale plaisir à tout foutre en l'air.
_Rends-toi compte si on était ensemble je te couvrirais de cadeaux, je t’emmènerais de partout, je serais un autre homme. Puis j'en ai marre que tu te fermes comme une huitre dès qu'on parle de ça, c'est facile de faire ce que tu fais, t'as le beau rôle toi...Tu vas lui dire quand?
Elle finissait par se justifier :
_Je rends Karim heureux tu sais, comme pas pensable et moi pareil, j'ai n'ai pas envie de partir, arrête avec ça... et puis il y a Sam qu'est-ce qu'elle va en penser?
_Ok et moi je te fais quoi? et moi ce que ça me fait, il y a quelqu'un que ça intéresse? j'ai besoin de toi, besoin de toi...!! Je voudrais qu'on me donne ma chance, une seule fois... Mike a claqué la porte en hurlant C'EST TOI CETTE CHANCE!!

C'est une Big Night pour Santana, nous sommes Jeudi et les soirées de La Palmeraie c'est toujours le feu, c'est en plein air et très select.
Les blaireaux passent tranquilles au club du Bazar et les plus hypes sont à deux pas à la Palmeraie, c'est Robert alias Dj Bobzilla aka Michel du film Les Collègues qui officie. Vodka Santana n'est pas dans l'équipe de Mya, elle dit à Karim qu'elle bosserait toute la nuit et qu'elle sera très certainement busy.
Karim est au quartier avec des potes, demain il travaille très tôt, il traine sans voir l'heure passer. Mehdi propose de sortir il a envie de s'éclater! Karim à la base n'est pas très fan des boîtes de nuit. Il est sorti trois quatre fois puis une nuit en rentrant il avait rencontré cette métisse à la robe bleue (comme il appelait devant ses potes) une robe très courte et au décolleté vertigineux qu'on aurait dit un balcon situé au quinzième étage. Elle était avec des copines dans une station d'essence vers six heures du mat, elle était magnifique et tellement bourrée qu'il a géré l'affaire comme un gentleman. Il n'est pas très grand, mâte de peau les yeux clairs, un peu mal a l'aise dans l’uniforme de la chemise et du jean, comme s'il portait un "tuxedo"... Sans y prêter attention, la métisse a la robe bleue lui a laissé son number.

Ce soir Karim est pimpant la panoplie de chez Zara, le gel et la coupe comme un italien. Il assure à Mehdi qu'ils vont s'engouffrer dans une superbe soirée VIP. Il appelle Santana...sans succès. Il se dit qu'il la fera demandé a l'entrée si c'est chaud, d'autant plus qu'il connait -vite fait- le mari de Mya donc tout roule. Ça passe crème Karim et Mehdi sont dans la place! Yannick le mari en question leur a fait un laisser passer. Il dit "amusez vous bien... Santana ne bosse pas donc... j'ai du boulot"
Holy Moly le visage de Karim à virer à 360 degrés, elle avait dit qu'elle bosserait toute la nuit...daammn... il appelle... messagerie... Holy Fuck!!!

Au Cinq Avenues on a la sonnette en bas et vers trois heures ça n’arrête pas de sonner, Santana se lève ouvre la porte. Karim monte les escaliers deux par deux, il est furieux...grosse engueulade! Elle dit qu'elle se sent mal c'est pour ça qu'elle n'a pas bossé ce soir...Il soupçonne Mike.
_T'as l'air bien défoncé pour quelqu'un de malade!
Santana hausse les épaules, il s'énerve encore plus.
_Ne crie pas il y a Sam qui dort.
_Rien à foutre de cette pute!
Ils s'enfoncent dans la chambre toujours en criant, Santana lève de plus en plus la voix je me demande s'ils ne vont pas alerter les voisins. Je reste en position I dans mon lit j'ai stoppé mon Ipod pour entendre ce qui se passe, est-ce qu'elle va lui dire qu'elle est à fond sur Mike??? puis tout à coup le silence absolu peut-être qu'il a assommé ou qu'il lui fait l'amour "make-up sex" en silence...je ne sais pas je me suis endormie. Après ça j'ai passé le week end à dormir chez mes parents, je me sentais vraiment mal a l'aise avec cette histoire.

Mike était devenu fou de Vodka Santana, parfois quand il me parlait d'elle il éclatait en sanglots la tête enfouie dans ses genoux et petit à petit il attirait dans son jeu, elle s'est laissé compliquer l'esprit, mettre le doute et le remords. Il voulait cette fille, c'était devenu une idée fixe. Elle disait :
_C'est ton caprice c'est tout. Sinon me voir presque tous les jours ça te suffirait et tu n'aurais pas envie de faire tant de mal. Je suis ton new caprice. Mais quand tu m'auras je ne t'amuserai plus pareil parce que t'es ce genre de gars!
Le lendemain du jour où il avait claqué la porte, Mike avait téléphoné, ça ne répondait pas. Il s'était dit qu'ils s'étaient réconciliés. C'était insupportable, il voulait être avec elle il a débarqué a la maison en pleine nuit.
C'est Karim qui a ouvert, pas endormi du tout...
Mike était prêt à se battre à tout casser dans l'appart, pour ramener Santana chez lui et construire une vie avec elle. Le regard qu'a jeté Karim l'a calmé net.
Il l'attendait... il était d'un calme glacial fuck dat!
Mike l'a suivi au salon où il s'est assis...
il était très raide, le regard fixe mâchoire crispé.
L'autre dit :
_Elle m'a parlé ce soir, comme tu lui avais demandé. Je savais que tu la baisais, mais je pensais pas qu'elle partirait. Je ne pouvais pas.
Il a désigné la chambre d'un signe de tête. Mike n'avait pas compris et quand il ouvrit la porte, elle était sur le lit. Karim ne s'était pas levé d'un calme terrifiant il avait ajouté :
_T'imagine pas comment je tenais à elle.
Position fœtus en pleure sur le lit...
Karim l'avait tabassé, rouée de coups...
Mike s'est précipité sur elle, l'a pris dans ses bras...
Il a porté au salon mais l'autre avait déjà quitté l'appartement.
Un peu plus tard il m'avait appelé... Vous êtes bien sur la messagerie du ... BIP

Ski c'est Mike... tu sais quand j'étais gamin ma mère avait jeté cette mitraillette qu'on se disputait mon frère et moi et elle avait dit "voilà comme ça elle sera pour personne et vous me foutrez la paix"

Il avait déposé aux urgences. Après ça plus aucune nouvelle de Mike et de Vodka Santana même pas elle est venu récupérer le peu d'affaire qu'elle avait chez moi. Elle n'a même plus donné de newz à Mya. Santana était une très belle femme et qui doit toujours l’être d'ailleurs... enfin je l’espère et elle s'est pris un sale revers de la part du LOVE.

4 commentaires:

  1. je peux te raconter le 3 lol elle est revenue au joia quelques mois plus tard

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé le message la mitraillette que mike se disputait avec son frère.

    RépondreSupprimer
  3. I love you girls non sérieusement je vous love trop <3

    RépondreSupprimer